En mars, découvrez le Trésor du Louchebem !

 

Tresor-du-louchebem-flyer

La sélection du Boucher vous propose ce mois-ci de découvrir une pièce de collection: le Trésor du Louchebem. Affiné et découpé dans notre atelier, au coeur du Limousin, le Trésor du Louchebem est une pièce de choix qui exulte toutes les saveurs du savoir-faire La Boucherie. Les vertus de la maturation associées au goût de l’os régalent toujours les amateurs de bonne viande.

Dès le 13 Mars, nos maîtres bouchers vous proposent le Trésor du Louchebem à prix unique dans les restaurants La Boucherie participants*. Une offre exceptionnelle à 24,90€, pour fêter le printemps, valable dans la limite des stocks disponibles.

Cette pièce de bœuf remarquable a été inventée il y a plus de 10 ans dans nos ateliers, spécifiquement pour nos restaurants. Son goût inimitable en fait une valeur sûre.

Restaurants La Boucherie participants*: ANGERS FOCH, ANGERS SAINT BARTHELEMY D’ANJOU, ARRAS, AURAY, ANGOULEME-CHAMPNIERS, BAYONNE, AUXERRE, BOURGES, BERGERAC- ST LAURENT DES VIGNES, BESANÇON – MISEREY SALINES, CHAMBÉRY – LA RAVOIRE, BREST, CHOLET, CREUTZWALD, DIJON -QUETIGNY, ÉPINAL – JEUXEY, FONTENAY-LE-COMTE, GAP, HAGUENAU, LA ROCHE SUR YON, LANGON, LORIENT – LANESTER, MARCQ EN BAROEUL, MARSEILLE – VITROLLES, MONTAUBAN, MONTLUÇON – SAINT-VICTOR, MONTPELLIER – PÉROLS, NANTES SAINT HERBLAIN, PARAY-LE-MONIAL, PERPIGNAN, POITIERS CHASSENEUIL, ROANNE – MABLY, RENNES SAINT GREGOIRE, ROCHEFORT-SUR-MER, ROUEN, SOLESMES SABLE SUR SARTHE, SAUMUR, SAVENAY, SECLIN, SENS SAINT CLEMENT, SAINT NAZAIRE TRIGNAC, STRASBOURG – LES DOCKS , TARBES – IBOS, TOULOUSE – LABÈGE, TOURS, VALENCE

*Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Voir conditions en restaurants. Photo non contractuelle. Le Trésor du Louchebem (environ 350g), un morceau noble et persillé, maturé minimum 21 jours.