Valeurs et engagements

certifié la boucherie

Le restaurant La Boucherie est le spécialiste de la viande et offre chaque jour à ses clients des produits de grande qualité dans une ambiance originale et conviviale.

PASSIONNÉMENT VIANDE !

Pour offrir le meilleur de la viande, le groupe La Boucherie a fait le choix d’intégrer son propre centre de découpe et d’affinage de viande, situé dans le limousin à Brive-la-Gaillarde. Notre atelier de découpe a décidé de valoriser les savoir-faire traditionnels des artisans bouchers et garantit une maturation optimale des viandes. Grillées à la plancha par des équipes professionnelles, nos viandes conservent leur goût et leur tendreté et font la renommée de notre enseigne.
Régalez-vous dans un restaurant de viande LaBoucherie avec notre entrecôte «Fort des Halles» pour son persillé, notre panaché du boucher ou encore l’araignée, entièrement dénervée à la main, le morceau préféré des bouchers !

Les engagements de la boucherie

UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE

Plats du terroir aux recettes traditionnelles, viandes grillées à la plancha, grandes salades fraîcheur ou burgers gourmands, la carte de La Boucherie est un appel au plaisir.
Notre carte est élaborée avec le plus grand soin. Les restaurants La Boucherie sont intransigeants sur la qualité et l’origine de leurs produits. Sélection rigoureuse, contrôle des saveurs et élaboration de recettes spécifiques sont le travail quotidien de passionnés au service de chaque restaurant de viande La Boucherie. Le respect des normes de traçabilité est exemplaire et chaque restaurant La Boucherie est sans cesse contrôlé pour vérifier la rigueur des process.

Les valeurs de La Boucherie

UNE AMBIANCE INCOMPARABLE

Atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur des murs en faïence, objets empruntés à l’univers des bouchers, jusqu’au tablier porté à l’ancienne…, tout concourt à créer un environnement incomparable. Le décor d’un restaurant La Boucherie vous transporte dans l’univers d’une boucherie des halles.
« Lonjourbem !», dans nos restaurants, la pratique du Louchébem (l’argot des bouchers) est de rigueur. Les serveurs en tenue de bouchers vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et décontractée et ponctuent volontiers leur service de joyeuses apostrophes.
7 jours/7, midi et soir, le service est efficace et attentionné. Les vendredis et samedis, les derniers clients sont généralement accueillis jusqu’à 23 heures.