Journée Privilège en compagnie de nos clients fidèles

Le 8 octobre dernier, Les équipes de La Boucherie ont eu le plaisir d’accueillir 5 clients membres du Club Privilège au restaurant La Boucherie de St Barthélémy d’Anjou, pour les remercier de leur fidélité.

Ces clients, sélectionnés parmi les plus fidèles de l’enseigne et tirés au sort, ont ainsi pu participer à une journée inédite pendant laquelle ils ont pu découvrir en avant-première la nouvelle carte hiver, disponible aujourd’hui dans chacun de nos restaurants.

Durant cette journée conviviale, nos clients ont pu échanger avec M. Alexandre Baudaire, directeur général délégué du Groupe La Boucherie et son équipe. Puis ils ont participé à des ateliers ludiques avec le Chef Cuisinier La Boucherie, autour de la découpe et le dénervage de l’araignée de bœuf, une pièce de viande oubliée et spécialité de l’enseigne, et de la cuisson de la côte de bœuf.

Après ces animations est venu le temps de la dégustation. Nos clients ont pu découvrir et déguster un panel généreux des entrées, plats et desserts de la nouvelle carte hiver. Un échange convivial avec nos fidèles clients s’en est suivi sur leurs anecdotes à La Boucherie.

Les équipes La Boucherie remercient leurs invités pour leur fidélité et pour cette belle journée et vous invite, vous aussi, à découvrir la nouvelle carte hiver disponible dans tous les restaurants.

Retour sur cette journée Privilège en image 

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Bientôt disponible