Les restaurants La Boucherie lancent une campagne de recrutement en se passant de la lettre de motivation.

Le groupe propose ainsi aux candidats de postuler en vidéo via une plateforme dédiée pour leur permettre de s’exprimer au-delà d’un CV qui peut parfois être peu représentatif de leur personnalité, de leur motivation et savoir-être.

Il suffit au candidat de se rendre sur la plateforme mise en place : https://explore.visiotalent.com/restaurant-la-boucherie.

Il peut alors sélectionner le poste ainsi que la région pour laquelle il souhaite déposer sa candidature spontanément. Il découvre ensuite les trois questions préparées par l’enseigne. Un module d’entraînement est disponible pour se familiariser à l’outil, faire des essais et bénéficier de conseils qui seront utiles pour l’entretien. Quand il se sent prêt, le candidat peut enregistrer sa vidéo à l’aide de sa webcam, smartphone ou tablette.

Côté La Boucherie, chaque restaurant à accès à son compte « recruteur » lui permettant de consulter les vidéos des candidats, de les évaluer et de les partager avec d’autres restaurants de l’enseigne dans sa région. Les candidats retenus sont ensuite conviés à un entretien.

Palmarès Capital Meilleur Employeur 2019 pour le secteur de la restauration à table : La Boucherie restaurant

Actuellement, plus de 100 postes sont à pourvoir. Il s’agit d’une belle opportunité pour les personnes motivées en recherche d’emploi, d’intégrer les équipes de l’enseigne désignée pour la 2e année consécutive « Meilleur Employeur » du secteur de la restauration.

 

Pour en savoir plus sur le recrutement dans les restaurants La Boucherie, rdv ici : www.la-boucherie.fr/nous-rejoindre/