Rue de Longeville
57150 CREUTZWALD
Ubereats
Horaires
Lundi
Fermé le lundi - / -
Mardi
11:45 - 14:30 / 18:30 - 21:30
Mercredi
11:45 - 14:30 / 18:30 - 21:30
Jeudi
11:45 - 14:30 / 18:30 - 21:30
Vendredi
11:45 - 14:30 / 18:30 - 22:30
Samedi
11:45 - 14:30 / 18:30 - 22:30
Dimanche
fermé le dimanche - / -
La Boucherie - CREUTZWALD
Rue de Longeville
57150 CREUTZWALD

Chez nous, dégustez de la Montbéliarde !

La Montbéliarde est une race originaire de Franche-Comté. Elle appartient à la famille des "Pie Rouge Simmental". C’est une race mixte qui produit du lait mais aussi de la viande de très bonne qualité. L’élevage est fondé sur une alternance entre une longue période de stabulation hivernale où les animaux consomment des fourrages secs et une période de pâturage estival.

La viande de la Montbéliarde donne des morceaux d'un rouge profond, d'une trame fine et peu grasse qui est régulièrement primée.

En savoir plus Notre expertise viande

vaches photo de famille
Les services et équipements
  • AccessibiliteAccessibilité
  • Animaux autorisesAnimaux autorisés
  • espace enfantsEspace enfant
  • facilites bebesFacilités bébés
  • GroupesGroupes
  • Ptis bouchersP'tits bouchers
  • ParkingParking
  • ReservationsRéservations
  • TerrasseTerrasse
  • picto wifiWifi
  • Photo generique restaurant
Votre restaurant

Situé au cœur du parc d’activités Sud-Moselle, le restaurant La Boucherie de Creutzwald vous accueille tous les jours, midi et soir.  Notre équipe vous propose de savoureux plats de viande : côte de bœuf, rumsteck, entrecôte, bavette d’aloyau… Nos viandes sont garanties tendres et juteuses à souhait. Découvrez également nos incontournables burgers 100% pur bœuf français ainsi que nos plats du terroir et des desserts savoureux.   

Rejoins une équipe de bons vivants !

Nos offres d'emploi

Devenir franchisé avec La Boucherie !

Entreprendre avec nous

Nos clients donnent leur avis

La qualité de nos produits, le décor original de nos restaurants et l'expertise de nos équipes assoient la renommée de l'enseigne La Boucherie depuis notre fondation en 1974. Ce concept novateur, porteur d'une identité forte, a permis au groupe de s'agrandir petit à petit à l'échelle nationale. Évolution qui s'est traduite par l'ouverture de plusieurs restaurants en franchise dans les gros centres urbains et les villes moyennes, comme notre restaurant à viande à Creutzwald où la clientèle vient rechercher un moment de partage autour d'un bon festin à l'heure du repas.

Venez passer un moment convivial dans votre restaurant à viandes à Creutzwald

Un respect de la "bonne cuisine" à la française

Le groupe La Boucherie, navire amiral d'un important réseau de restaurants en France, tous placés sur le segment grill, est originaire d'un concept que ses gérants ont su cultiver et agrémenter à mesure que l'enseigne amplifiait ses implantations en régions : notre coeur de métier, basé sur le travail de la viande dans le respect strict des traditions bouchères à la française, se double d'un état d'esprit qui se manifeste, dans nos établissements, par un accueil chaleureux et la volonté de vous fournir un service de proximité et original. Ces fondements sont ceux qui avaient présidé à la fondation du premier restaurant La Boucherie en 1974, ouvert par un artisan boucher : ils restent encore aujourd'hui des vertus cardinales revendiquées et défendues par les gérants, en accord avec nos membres qui les mettent en avant sur le terrain, à l'instar de dans votre restaurant à viande à Creutzwald dans la région (Grand Est).

Le décor singulier de nos établissements, qui repense les détails visuels des anciennes boucheries des Halles, instille d'emblée une sensation d'authenticité. Vous êtes immergé dans un environnement traditionnel, façonné de murs en faïences et tomettes où s'aligne, comme autant de trophées, une série de plaques de concours, héritage des anciens comices agricoles auxquels coopéraient les éleveurs de bovins dans les campagnes. L'ensemble, dominé par le rouge rayé de blanc, code couleur déployé sur les stores, les rideaux, les nappes ou les sets de table, s'enrichit d'accessoires qui évoquent l'univers de la boucherie, comme les billots, instruments de travail assignés à la découpe de la viande.

La Boucherie, un restaurant à viande pas comme les autres

Votre restaurant à viandes à Creutzwald (57) vous propose une expérience unique dans un décor original

La Boucherie à Creutzwald se distingue de ses concurrents par un registre particulier de repères symboliques, symbolisés par une mascotte bovine présentée sur nos enseignes et/ou incarnée dans une statue en résine qui trône devant nos restaurants : cette vache grandeur nature, baptisée « Marguerite » fait la joie des enfants, empressés de se faire prendre en photographie par leurs parents aux côtés de l'animal. Son image reflète à elle seule l'histoire et l'offre culinaire des restaurants La Boucherie, scrupuleux de perpétuer dans nos établissements un savoir-faire artisanal et de alimenter nos menus d'une certaine tradition française.

Les spécialités de votre restaurant à viandes à Creutzwald

La carte fait honneur, comme il se doit, aux produits carnés dans toute leur diversité et leur noblesse : viande cuites à la plancha (steak, boeuf, bavette d'aloyau, entrecôte) ou préparées crues (tartare), servies avec des frites et de la roquette, ou intégrées dans un burger gourmand. La Boucherie, à l'image de notre restaurant à viande à Creutzwald, s'emploie à flatter toutes les sensibilités et à s'adapter aux saisons en proposant, à notre menu, quelques poissons et des salades « fraîcheur ».

Le plaisir de faire plaisir est le leitmotiv des restaurants La Boucherie. Les franchisés qui représentent la marque s'y tiennent chaque jour et restituent un hommage au métier de boucher en portant le tablier et en reprenant à leur compte une de leurs plus anciennes traditions : nos serveurs pratiquent en effet le louchébem, l'argot historique de la profession ! Un langage singulier qui vous plonge dans l'ambiance des Halles du XIXème siècle…Autant de bons moments à partager en famille, entre amis et même entre collègues : votre restaurant à viandes La Boucherie à Creutzwald dans le département Moselle (57) vous offre en effet la possibilité de privatiser sa salle de restauration à l'occasion de vos évènements professionnels.

Une qualité de viande 100% française à la carte des restaurants La Boucherie

Des viandes d'exception produites en France dans votre restaurant La Boucherie à Creutzwald

Le plaisir que procure un déjeuner ou un dîner à La Boucherie s'apprécie aussi à la qualité des produits servis : ce principe d'excellence aiguille la stratégie de l'enseigne depuis toujours. Une période décisive avait été franchie en ce sens dès 1999 avec la fondation de notre centre de découpe et d'affinage à Brive-la-Gaillarde, au coeur d'une région fortement marquée par l'élevage bovin (Corrèze, Bas Limousin). Cet atelier, où nos artisans bouchers élisent les plus belles pièces de boeuf et procèdent à leur maturation par un repos de quelques jours en chambre froide, assure l'approvisionnement de l'ensemble des restaurants du réseau, dont notre restaurant à viande à Creutzwald (57). Ce circuit vous assure un mets conçu à partir de produits de même qualité, quel que soit le restaurant La Boucherie auquel vous vous attablez.

Des vins de qualité issus des terroirs français

La carte des vins proposée par nos restaurants reflète la même nécessité et comprend une large sélection de rouges, blancs et rosés, entre bouteilles incontournables et pépites dénichées par le président de l'enseigne La Boucherie : cette sélection très riche traduit les relations de proximité et de confiance qui se sont tissées au fil des ans entre notre établissement de cuisine et les vignerons des territoires. Certains de nos restaurants disposent de leurs propres caves où vieillissent paisiblement les vins de leur région qu'ils souhaitent valoriser auprès de leur clientèle. Consommer dans un restaurant La Boucherie, c'est la promesse d'un ajustement parfait entre un agréable plat de viande et le cru parfait !