33140 VILLENAVE D ORNON
Facilités bébés
Groupes
Terrasse
Parking
Réservations
Wifi
Animaux autorisés
Situé près de l'autoroute A630, le restaurant La Boucherie de Villenave d'Ornon vous accueille tous les jours, midi et soir.
Le restaurant vous propose un large choix de pièces de bœuf d’une qualité exemplaire : bavette d’aloyau, cœur de rumsteck, côte de bœuf… Découvrez des viandes préparées avec soin par nos bouchers et des recettes de plats de saisons concoctés par notre Chef.
Les clients qui se rendent à la Boucherie Restaurant peuvent savourer leur repas en plein air. Chacun de nos restaurants ou presque dispose d'un espace extérieur pour déjeuner ou pour dîner, comme dans notre restaurant avec terrasse à Villenave-d'Ornon (33).
Les avantages d'un déjeuner ou d'un dîner à la table de notre restaurant avec terrasse à Villenave-d'Ornon (33)
Un déjeuner ou un dîner à l'extérieur procure une sensation bien différente d'un repas à l'intérieur. Par beau temps, l'air frais et la lumière naturelle rendent le moment plus convivial, si la terrasse est judicieusement agencée et/ou implantée dans un décor chaleureux, comme le propose notre restaurant avec terrasse à Villenave-d'Ornon (Gironde).
La Boucherie Restaurant veille au confort de sa clientèle qui souhaite prendre un repas en plein air : lorsque cela est nécessaire, l'espace est convenablement délimité, mis à l'abri des petits désagréments extérieurs (bruit, vent) et parfois agrémenté de plantes et végétaux pour le rendre encore plus cosy et rafraîchissant. Certaines terrasses du réseau La Boucherie Restaurant s'ouvrent pleinement sur leur environnement.
Quoi de plus agréable que de déguster en famille ou entre amis une bonne viande à la terrasse d'un restaurant La Boucherie, quand le temps s'y prête ? En fonction de la saison, l'occasion est belle de profiter des premiers beaux jours du printemps, d'un peu d'ombre en été ou d'une légère brise en soirée, après une journée très chaude.
Le boeuf au coeur des menus proposés par La Boucherie Restaurant avec terrasse à Villenave-d'Ornon
La Boucherie Restaurant met à jour régulièrement sa carte au cours de l'année pour la faire coller aux saisons hiver/été, répondre à des envies différentes et créer des saveurs plus en phase avec les saisons et « l'air du temps ». Toutefois, certains fondamentaux demeurent, comme dans notre restaurant avec terrasse à Villenave-d'Ornon (33 - Gironde) : La Boucherie Restaurant est un spécialiste réputé de la viande, offre historique de l'enseigne depuis sa création dans les années 1970.
Le boeuf reste notre produit phare, cuisiné de multiples manières dans le respect des traditions bouchères à la française. Nos clients ont notamment l'opportunité de savourer des morceaux rares tels que les araignées de boeuf, longlet, la surprise ou le « dessus de palette », et d'autres pièces plus traditionnelles, côtes, entrecôtes et pavés de coeur de rumsteak issus de quatre races bovines françaises de caractère : la Montbéliarde, la Normande, la Charolaise, la Limousine. Dans notre restaurant avec terrasse à Villenave-d'Ornon (Nouvelle-Aquitaine), comme dans l'ensemble de nos établissements, notre clientèle a donc la possibilité, si elle le souhaite, de déguster une viande de boeuf au plus près de sa région d'origine.
Pour proposer à ses clients des produits de qualité et leur offrir des garanties sur leur traçabilité, La Boucherie Restaurant a intégré son propre centre de découpe et d'affinage à sa chaîne d'approvisionnement : à titre d'exemple, l'un des plats signatures de nos restaurants, le Trésor du Louchébem, se compose d'un morceau noble maturé jusqu'à 35 jours sur son os. Ce temps de repos en chambre froide est un gage de tendreté et augmente les qualités gustatives de la viande.
En complément de ses viandes grillées, La Boucherie Restaurant propose aussi des viandes crues (tartare, carpaccio), des steaks hachés servis à l'assiette avec des frites ou dans un burger. Ceux qui préfèrent consommer des plats sans viande peuvent commander du poisson ou des salades.
La Boucherie, un restaurant avec terrasse à Villenave-d'Ornon ouvert toute la semaine
Le public de La Boucherie Restaurant est particulièrement diversifié parce que son concept séduit toutes les générations. Cette attractivité est liée à la qualité de notre carte, à l'ambiance conviviale de nos établissements et à notre grande flexibilité horaire : notre restaurant avec terrasse à Villenave-d'Ornon (33), par exemple, est ouvert toute la semaine et accueille la clientèle chaque jour pour le déjeuner ou le dîner, y compris le dimanche et le lundi.
La Boucherie Restaurant s'adresse notamment aux familles. À ce titre, nos établissements appliquent une série de mesures pour garantir le confort des parents qui nous rendent visite avec leurs enfants : nos locaux sont conçus de façon à faciliter la circulation des poussettes, y compris sur nos terrasses. Des chaises hautes sont à la disposition des plus petits, et nos équipes distribuent des sets de table à colorier aux jeunes enfants.
La Boucherie Restaurant est également sollicitée par un public de professionnels : les entreprises ont l'opportunité de réserver chez nous des tables en extérieur pour plus de dix personnes en marge d'un séminaire ou de toute autre réunion d'affaires.




